2. Bulletin - Avril 2023The Taxation Headaches of Work-from-Home

The Taxation Headaches of Work-from-Home

14 avril 2023

Les autorités fiscales municipales ressentent les effets de la généralisation du télétravail. Plusieurs sources de revenus ont subi des baisses importantes : péages routiers, transport en commun, taxes foncières commerciales. Certaines solutions sont envisagées pour encourager le retour des travailleurs dans les centres urbains. À long terme, les modifications des zonages urbains pourraient apporter la souplesse nécessaire pour changer la vocation de certains immeubles et ainsi préserver leur valeur foncière.

Source : Governing Consulter