2. Événements
Chargement Événements

« Tous les événements

• Cet événement est passé

Conférence-midi sur la formation en ligne

8 juin 12 h 15 - 12 h 45

CM_Gerin-Lajoie-Serge

Le personnel de la Bibliothèque Cécile-Rouleau (BCR) a le plaisir de vous inviter à une conférence-midi portant sur la formation en ligne. Cette causerie sera dispensée par Monsieur Serge Gérin-Lajoie, professeur substitut à la Téluq et étudiant au doctorat en technologie éducative à l’Université Laval. Profitez de l’occasion qui vous est offerte d’explorer diverses facettes de la formation en ligne et les facteurs de succès.

Cet événement aura lieu le jeudi 8 juin 2017 de 12h15 à 12h45.
Arrivez tôt, le nombre de places est limité.Nous vous attendons en grand nombre!
Si vous souhaitez approfondir la thématique, nous vous invitons à consulter la nouvelle bibliographie sélective sur les TIC en éducation réalisée par le personnel de la BCR. Une exposition virtuelle, est également en ligne sur notre site Web.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec l’équipe de la Bibliothèque Cécile-Rouleau

Bibliothèque Cécile-Rouleau
700, rue Jacques-Parizeau, RC
Québec (Québec) G1R 5E5