2. Video Resumes and Job Search Outcomes: Evidence from a Field Experiment

Video Resumes and Job Search Outcomes: Evidence from a Field Experiment

3 novembre 2020

Ce rapport présente une étude de Charles Bellemare, Marion Goussé, Guy Lacroix et Steeve Marchand sur une expérience visant à démontrer les effets d’un curriculum vitae vidéo sur le taux de rappel des candidats. L’existence d’une éventuelle discrimination envers les personnes handicapées est également évaluée. Cette étude a été menée auprès de plus de 2 000 entreprises privées québécoises ayant affiché des postes vacants.

Source : CIRANOConsulter