2. Bulletin – Juin 2022Linking Ambition to Action: A framework to build innovative capacity

Linking Ambition to Action: A framework to build innovative capacity

13 juin 2022

L’innovation tient à cœur aux intervenants du secteur public, mais ce milieu n’est parfois pas propice à sa mise en place. Cet article présente les points les plus importants aux yeux de ces intervenants quant à l’innovation. L’Observatory of Public Sector Innovation a créé un cadre à l’intention des gouvernements, adaptable aux réalités de chacun. Il prend en compte les divers facteurs et intervenants liés à l’innovation pour en faciliter l’intégration et en optimiser l’efficacité.

Source : Observatory of Public Sector Innovation (OPSI)Consulter