2. L’incroyable intervention du gouvernement fédéral face à la COVID-19

L’incroyable intervention du gouvernement fédéral face à la COVID-19

7 avril 2020

Gérald Fillion a produit une analyse des actions du gouvernement fédéral en réponse aux problèmes économiques que subissent la population et les entreprises canadiennes en raison de la pandémie de COVID-19. Bien que l’aide apportée soit magistrale, le journaliste s’interroge sur l’absence de mécanismes d’urgence gouvernementaux. À son avis, à l’instar des banques centrales, les gouvernements auraient eu l’occasion de mettre en place de tels mécanismes dans la foulée de la crise économique de 2008.

Source : Radio-CanadaConsulter