2. Digital Identification: A Key to Inclusive Growth

Digital Identification: A Key to Inclusive Growth

29 mai 2019

Ce rapport met l’accent sur le potentiel économique d’une bonne identification numérique. Les auteurs souhaitent que leur recherche contribue à une meilleure compréhension de la manière dont une identité numérique – conçue, mise en œuvre et appliquée avec des règles bien pensées – peut générer des avantages économiques significatifs pour les individus et les institutions, et peut prévenir le risque d’abus.

Source : McKinsey & Company – Consulter