2. Bulletin - Octobre 2022Baromètre CIRANO 2022 : la perception des risques au Québec

Baromètre CIRANO 2022 : la perception des risques au Québec

12 octobre 2022

Analyse des données d’enquêtes menées auprès de la population québécoise sur les enjeux liés à la santé, l’environnement, les risques économiques et financiers, les risques industriels, les innovations, les infrastructures et les projets publics, et la sécurité. Le rapport est accompagné d’une note d’analyse économique qui aborde notamment l’inflation, l’endettement des ménages et les revenus de retraite.

Source : CIRANO Consulter