2. Apprendre à manager dans un contexte de télétravail : une nouvelle compétence indispensable pour les managers!

25 novembre 2019

Mettre en place le télétravail exige une flexibilité parfois difficile à atteindre dans une organisation. Il peut être tentant d’encadrer le travail à l’extérieur des bureaux avec des règles strictes quant à l’horaire et à la procédure de demande notamment. L’auteur de ce billet encourage plutôt un changement des modes de gestion afin de mieux tirer profit des possibilités qu’offre le travail à distance.

Source : Le Blog RHConsulter