Pour les employés de l'État
Cécile-Rouleau
  2. Employés de l’État
  3. La Bibliothèque Cécile-Rouleau
  4. Infolettre de la Bibliothèque Cécile-Rouleau

Infolettre de la Bibliothèque Cécile-Rouleau

JUILLET 2017

Aux abonné(e)s de la Bibliothèque Cécile-Rouleau,
La Bibliothèque Cécile-Rouleau a le plaisir de vous présenter ses nouveautés du mois. Elles concernent à la fois les acquisitions documentaires, nos coups de cœur, les bibliographies sélectives ainsi que les activités qui se dérouleront au cours du mois. Vous gagnerez à parcourir nos nouveautés!

Nouvelles acquisitions

Visitez le site Web de la Bibliothèque pour explorer la liste de nouveautés du mois de juin, maintenant disponible.

À découvrir

Découvrez une sélection de nouveautés que vous propose le personnel de la Bibliothèque Cécile-Rouleau.

Exposition virtuelle

Impossible de vous déplacer pour visiter l’exposition thématique sur les politiciens et les bâtisseurs du Québec? Vous souhaitez approfondir ces sujets? Sachez que vous avez le loisir de consulter l’exposition virtuelle sur ces mêmes thématiques en visitant le site Web de la Bibliothèque.

Informations

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec le service de la référence au 418-643-1515, ou par courriel  à bcr@cspq.gouv.qc.ca

Bonne lecture,
L’Équipe de la Bibliothèque Cécile-Rouleau