2. Événements
Chargement Événements

« Tous les événements

• Cet événement est passé

Exposition thématique sur la gestion stress en milieu de travail

30 octobre - 17 novembre

Expo_v_gestionstress_IMG3 Le personnel de la Bibliothèque Cécile-Rouleau vous convie à visiter une exposition thématique portant sur la gestion du stress en milieu de travail. Elle est en cours du en cours du 30 octobre au  17 novembre 2017. Celle-ci est présentée dans le cadre de la conférence-midi du Programme d’aide aux employés « Quand le mammouth entre au travail » qui a lieu les 31 octobre et 1er novembre 2017 à l’amphithéâtre Daniel-Johnson de l’Édifice Marie-Guyart.  Profitez de cette exposition pour découvrir une vingtaine d’ouvrages. Les documents  présentés vous permettront de mieux comprendre  le phénomène et recèlent d’une foule de solutions, de meilleures pratiques et des exemples inspirants pour favoriser le mieux-être au travail.  Tous les documents présentés sont disponibles pour emprunt. Pour les obtenir, communiquez avec l’équipe de la Bibliothèque Cécile-Rouleau.

Si vous souhaitez approfondir le thème, nous vous invitons à consulter la bibliographie sélective réalisée par le personnel de la Bibliothèque Cécile-Rouleau, et à consultez notre exposition virtuelle.
Vous ne pouvez vous déplacer ou souhaiter obtenir plus d’information? Consultez notre exposition virtuelle.

Nous vous attendons en grand nombre!

La bibliothèque est ouverte en continu du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Bibliothèque Cécile-Rouleau
700, rue Jacques-Parizeau, RC
Québec (Québec) G1R 5E5

Pour plus d’information, communiquez avec l’équipe de la Bibliothèque :

Téléphone: (418) 643-1515
Sans frais: 1 (855) 643-1515