2. Bulletin – Février 2023De plus en plus loin : le potentiel numérique sous-exploité du Canada

De plus en plus loin : le potentiel numérique sous-exploité du Canada

16 février 2023

L’utilisation des technologies sur le marché du travail représente l’opportunité d’accroître la productivité et l’innovation des entreprises canadiennes. Dans ce rapport, l’auteur examine sur une période de 15 ans l’adéquation entre les changements technologiques qui ont été apportés et la productivité des entreprises. Il étudie aussi les répercussions de ces changements sur les travailleurs, qu’il s’agisse de répercussions portant sur le salaire ou sur le bien-être au travail.

Source : Brookfield Institute for Innovation + Entrepreneurship Consulter